dimanche 26 mai 2013

Joyeux Anniversaire Camille

Aujourd'hui, seule journée ensoleillée de la semaine, nous fêtons l'anniversaire de Camille ! 

Comme Youtube m'a encore refusé ma musique sur ma vidéo il va falloir ruser : cliquer quasi-simultanément sur le "play" de la vidéo et celui de la musique


Et pour ceux qu'ont la flemme quelques photos de la miss :





















11 commentaires:

Nicolas a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nicolas Jégou a dit…

C'est quoi ce commentaire idiot ? Le supprimer...

Nicolas Jégou a dit…

Pourquoi il n'y a pas le bon fuseau horaire pour les commentaires ?

Nicolas a dit…

C'est vrai, ça ! Qui a Piqué mon compte pour faire des commentaires idiots sur ce blog de haute tenue ?

Nicolas Jégou a dit…

Un type qui voudrait faire croire que tu bois mais avec les fuseaux horaires, c'est suspect.

gael detoutderien a dit…

mon dieu !

Nicolas Jégou a dit…

Oui, hein !

gael detoutderien a dit…

les commentaires googleplus n'apparaissent pas dan ma boite mail... ou alors plusse tard

Nicolas Jégou a dit…

Quel rapport avec les commentaires Google+ ?

Ton dernier commentaire date de 1h24...

(quand je commente avec mon PC du bureau, c'est mon compte Google+ qui est pris, quand je commente avec l'iPhone ou chez moi, c'est le compte Blogger).

gael detoutderien a dit…

je ne parlais pas des horaires mais tous les commentaires laissés par tes nombreux toi ne sont pas arrivés jusqu'à ma boite mail :)

Nicolas Jégou a dit…

Quel rapport avec G+ ?