lundi 10 septembre 2012

week-end cool

Ce week-end, on est restés cools ("tranquille pépère j'fais mes affaires" chantent souvent Prune et Anne, sous le regard désolé de Camille).

Donc, samedi : petit train touristique à Tours, assez peu d'intérêt si ce n'est celui de faire la "reine d'Angleterre" en traversant la Place Plumereau bondée au niveau des terrasses.

Le dimanche déjeuner au soleil chez Dadavidov et promenade à l'ile de la Metairie, finie en baignade pour les ceusses qui s'en fichaient de montrer leur culotte. On aurait su on aurait amené nos maillots, voire le pique-nique du soir, voire le duvet, et on serait restés jusqu'à... ce que la pluie tombe.



chercheurs d'or dans la Loire


On serait vraiment bien restés !



8 commentaires:

Nicolas du Comptoir de la Comète a dit…

Tu n'as pas une photo de Dadavidov en maillot de bain, je cherche une illustration pour PMA ?

Gaël a dit…

je ne sais pas si j'ai le droit mais tiens en voilà une

Nicolas du Comptoir de la Comète a dit…

Je le voyais plus gros.

Gaël a dit…

et dis donc t'es super rapide ! t'as encore pas été écouté toutes les chansons, tel que je te vois là !

Gaël a dit…

ah oui tu as raison c'est moi ça :)

Gaël a dit…

essaie celle-là :)

Nicolas du Comptoir de la Comète a dit…

Ecouter quoi ?

Gaël a dit…

les liens sur "reine d'angleterre" et "tranquille pepere"... :)