jeudi 24 juin 2010

Manifestation à Tours Nord : bilan

Le bilan des manifestations qui ont secoué Tours Nord aujourd'hui est de :
4 (quatre*) selon la balançoire
7 (sept*) (comme les 7 calamités) selon le hérisson (vous savez le nouvel hôte du jardin... Hé ben aujourd'hui on ne l'a pas vu)

Picasa SlideshowPicasa Web AlbumsFullscreen




* estimations écrites en toutes lettres pour faire plaisir à Mtislav

3 commentaires:

mtislav a dit…

Tiens, j'ai vu un joli film. J'y pense en voyant ces photos sympathiques. "Haut les mains !", l'histoire d'une bande de gamins qui protègent leur amie menacée d'expulsion. Tout le monde ressent une saine émotion en voyant la fin... Bisous numériques à tous les manifestants du petit jardin !

Gaël a dit…

ça m'a l'air intéressant ce film !

Anonyme a dit…

Très jolie la Maman, très très jolie :=)
Bon c'est juste pour vous dire que je tombe sur votre blog par hasard et que je pense à chaque fois que je vois les familles s'étaler (j'essaie de protéger ma vie privée...) que ce serait peut-être bien de faire des blogs pour seulement les amis ou ceux qu'on souhaite sur demande.
C'est mon point de vue quand je vois cet étalage de vidéos sur les enfants sur les youtubes et compagnies. Peut-être suis-je trop parano? en tout cas cette intrusion dans votre vie de famille est très agréable, ça fait plaisir de voir des gens heureux qui ont l'air simples. Merci.