dimanche 2 mai 2010

Scratina's arrival (@noisette18)

Il y a peu de temps nous avions lancé un appel au secours sur le blog non familial. Scrat avait disparu et nous recherchions des Scrat ou Scratina (sa copine) en format kinder... Oh je vois que ça ne vous parle pas du tout là...

Bon je résume : Scrat est l'écureuil de l'âge de glace, et Kinder avait fait une série limitée avec les personnages de l'âge de glace 3, dont Scrat. On faisait des photos rigolotes avec (comme par exemple) et au cours de nos vacances à Saint-Brévin les filles ont décidé de m'aider pour la mise en scène de ces photos :

Scrat dans sa cabane-huître de plage


cabane faite par Prune et Anna

même Camille...
Et donc, Scrat, dont Prune avait décidé de prendre possession avait disparu (dans une poche de manteau ou un "petit sac" très certainement puisqu'il est réapparu assez rapidement après mon appel au secours)...

Notre appel au secours fut entendue par une gentille blogueuse du sud de la France : Noisette (c'est rigolo, hein ? on parle d'écureuils et hop c'est une noisette qui nous sauve). Noisette est une star de cinéma depuis peu, alors juste pour lui rendre hommage : "Scratina's arrival" en images animées, au son de "You'll never find another love like me" de Lou rawls

Create your own video slideshow at animoto.com.

Allez hop la chanson complète pour les amateurs et -trices !


Et donc maintenant, puisque Prune a retrouvé (ou tout du moins sait à peu près où pourrait être Scrat) tout le monde a son écureuil ! 

Merci Noisette !

voilà une des choses que j'aime dans le monde des blogs : on trouve des ami(e)s plus que virtuels finalement

3 commentaires:

Noisette a dit…

roooooooooh merci beaucoup pfffff ça me touche vraiment ;)

allez, si tout le monde a son écureuil tant mieux!

bécos

Nicolas a dit…

Je comprends rien, c'est normal ?

Gaël a dit…

@noisette c'est moi qui te remercie !

@NIcolas tu lirais mon autre blog de temps en temps... :)