lundi 15 février 2010

Noël 2009 (fin)

Avant de lasser complètement un de mes plus fidèles lecteur et commentateur, la dernière série sur Noël 2009 : Papy Jean-Pierre et Mamie Lydie !


 
On a eu des légos, Camille des super livres

 

  

encore plein de papier à recycler en plus !

5 commentaires:

Nicolas a dit…

Rien ne me lasse. Merci pour les liens. Continue, tu finiras par doubler Poppyrose.

Nicolas a dit…

Finalement, je retire ce que j'ai dit : d'une point de vue du Wikio, c'est grotesque de mettre trois liens dans ce billet alors que tu as diffusé d'autres billets aujourd'hui.

Un débutant.

Gaël a dit…

mice, zut flûte crotte !

αяf a dit…

De belles bouilles de bons vivants dans ces billets de Noël !

Bon et début juillet tu nous posteras la chandeleur hein?

:)

Gaël a dit…

@arf pour la chandeleur je pourrais pas : c'est moi qui me suis tapé les galettes et crêpes pour la famille et les invités : du coup pas de photos :)