lundi 21 décembre 2009

Petit week-end parisien

Le week-end dernier on était à Paris chez tonton Kevin et Pauline.

(avant tout chose je m'excuse auprès des parigots ou assimilés qui l'ont appris via twitter : Dagrouik et Nicolas, papa n'était absolument pas maître de ses mouvements, le but était de voir les illuminations)

On a fait tous plein de promenades :
Canal de l'Ourcq et Saint Martin




les illuminations des Galeries Lafouillette








la Villette


et bien sûr LE METRO




allez une petite vidéo :



et toutes les photos sont

3 commentaires:

Nicolas a dit…

Il est interdit de passer le WE à Paris sans boire un coup à la Comète.

Jeffanne a dit…

Tu vois Gaël, même Nicolas a un registre d'interdits...

Pour moi, j'ai aimé regardé toutes les photos et vidéo.

Gaël a dit…

@Nicolas je n'étais pas vraiment maître de mes mouvements... on a vu Porte d'Italie sur le périph' et j'ai eu un pincement au coeur mais j'ai bien senti un regard de braise braqué sur moi :)

@Jeffanne j'ai exagéré... merci de ton assiduité et de ta patience, car je ne suis pas un photogrpahe vraiment trés bon :)