vendredi 23 octobre 2009

Déjà Trois z'Ans !

Ce week-end c'est la fête !



Youtube m'a censuré la musique... et remplacé par une autre... alors mettez le son à 0 sur la vidéo et écoutez ce qui fait danser les filles ces temps-ci :





7 commentaires:

Aude Nectar a dit…

Ca passe vite hein !
Elles sont adorables.
Mes jumeaux ont 15 mois et marchent presque, on est crevés mais heureux !
C'est sympa de les voir grandir ensemble, les interactions.
Bon anniv à elles !

Nicolas a dit…

Comment veux tu que je regarde une vidéo quand le wifi merde à la Comete.

Bon anniversaire ! Bon anniversaire !

jeffanne a dit…

bon anniversaire à ces deux "petits amours là" et... Gaël !!! de ma part, avec tout mon coeur fait leur mille et un bisous pleins de tendresse...

Jeffanne.

PS j'ai bien dû m'inscrire à Google mais cela marche quand cela veut.... c'truc là...
mon site-blog, un peu triste ces temps... tu en connais l'adresse...
http://www.jeffanne35.com/

jeffanne a dit…

Tu vois Gaël, je repasse ce soir, rien que pour voir la joie de ces petites puces...
et leur faire un bisou pour la nuit...

C'est aussi du bonheur de regarder ces enfants ... c'est si apaisant...

Si j'osais je ferais également un bisou à toute la famille...

αяf a dit…

Qué bouilles ! :))

bon anniversaire les pépètes !

Gaël a dit…

@Aude oui c'est fou ce que ça passe vite. Vous tenez le bon bout, dès qu'ils marchent c'est l'enfer :)

@Nicolas merci pour elles ! (il marche jamais le Wifi à la Comète ou bien ?)

@jeffanne je vais avoir un peu plus le temps de venir dans ton blog !

@jeffanne tant mieux si les bouilles des filles t'amènent un peu de baume au coeur !

@arf merci pour elles !

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)