mardi 2 septembre 2008

fais pipi sur le gazon !

Les filles essaient le pot depuis quelques semaines. Anna a tenu toute la nuit, cette nuit !

8 commentaires:

Nicolas a dit…

Tu veux dire qu'elle ne s'est pas levée trois fois pour pisser la bière de la veille ?

Nicolas a dit…

Oups ! J'oubliais que je suis sur le blog familial...

Gaël a dit…

je ne lui en avais pas laissé !

annnieday a dit…

J'ai du mal à croire que c'est à cause d'une enveloppe :))

Gaël a dit…

tu n'es donc pas dupe... arf j'aurai essayé...

annnieday a dit…

Tu as bien raison, mais c'est un plaisir de découvrir tes jolies poulettes!

Anonyme a dit…

C'est Anna? C'est Prune?
ça y est on ne s'en souvient plus...
Grand'mère et grand-père...

Gaël a dit…

rho vous exagérez ! on voit bien qu'il y a les deux sur la vidéo quand même !