mercredi 23 janvier 2008

week-end bricolage

ce week-end c'était bricolage à la maison !

une bibliothèque a été installée dans le salon, comme ça tout le monde a accès à ses livres plus facilement, et on peut se vautrer dans son fauteuil ou le canapé pour lire.


on a aussi installé les nouveaux jolis rideaux. Prune et Anna auraient bien voulu monter sur l'escabeau avec maman mais c'était vraiment pas facile.


Heureusement, pour se remettre de toutes ces émotions, maman a fait des crêpes !!!


Allez une petite vidéo vous en dira plusse :


merci à Barbara pour la musique...

9 commentaires:

Nicolas a dit…

Tu as des livres, toi ?

Gaël a dit…

que des bd je te rassure, les vrais livres ce sont mes 4 femmes qui les lisent

balmeyer a dit…

Alors comme ça elles ont eu une gastrau, les jumelles ?

Nicolas a dit…

Elles sont deux. Au pluriel, ça fait deux gastraux ?

balmeyer a dit…

Mon fils a eu une gastral, il y a peu.

Gaël a dit…

ah merde alors ...

Nicolas a dit…

Une telle grossièreté, c'est à gerber.

Gaël a dit…

je vous prie de m'excuser tous les deux...

autrement sur les gastraux on y a eu droit avec deux jours de décalages entre Anna (championne) et Prune, donc une semaine dans tout ce qu'un petit corps humain peut rejeter de nauséabond quand il est malade

Nicolas a dit…

Un gastral, des gastraux disions nous avec Balmeyer.