mercredi 2 janvier 2008

la nouvelle cuisine !

10 commentaires:

Nicolas a dit…

Qui a choisi le papier ?

Gaël a dit…

On a choisi à deux... il est beau hein ?

Nicolas a dit…

Splendide.

(ma résolution de ne plus être désagréable dans les blogs tiendra-t-elle ?)

balmeyer a dit…

Nicolas, à "Paris-Carnet", tu as fait un discours debout sur la table devant tout le monde en disant que Gaël avait un papier peint abominable dans sa cuisine. Pourquoi ?

Nicolas a dit…

Parce qu'ils disaient tous que Gaël prenait de l'influence dans la blogosphère et pourrait concurrencer les zautres zinfluents.

Gaël a dit…

tous des jaloux à Paris Carnet !!!

merci Nicolas de m'avoir soutenu

Nicolas a dit…

J'ai rien soutenu. La tapisserie n'est pas très jolie. Cela dit, je ne suis pas marié.

barb michelen a dit…

Hello I just entered before I have to leave to the airport, it's been very nice to meet you, if you want here is the site I told you about where I type some stuff and make good money (I work from home): here it is

balmeyer a dit…

Même ici, tu as du spam... :(

Anonyme a dit…

pas facile de se rappeler tous les codes et autres identifiants alors je vais dans la rubrique anonyme, mais ce n'est pas un spamme,
Tout ça pour dire que la tapisserie n'est pas mal du tout...
signé: GP Rezé