lundi 10 décembre 2007

Tours Nord sous les bombes

En plus de décorer le sapin (ce qui fera l'objet d'un prochain billet) on a profité de notre dimanche pluvieux pour décorer les vitres du salon à la bombe.

Maman a ainsi pu faire découvrir ses talents de grafeuse à Camille qui s'est empressée d'essayer aussi.

1ère étape : faire des pochoirs (nous ne sommes quand même pas assez doués pour faire des étoiles à main levée...)

2ème étape : exprimer notre désir d'exploser la palette chromatique sur les vitres du salon


Le tout sur fond de NTM, Paris sous les bombes...


Vous mélangez le tout... et ça donne ça :



Concernant le sapin, nous n'en parlerons pas aujourd'hui car un blogueur trés influent a conseillé à papa de faire du teasing...

4 commentaires:

balmeyer a dit…

J'adore le titre ! Très drôle ! :D
J'attends la suite avec impatience.

Gaël a dit…

faut arrêter de mettre la pression aux gens comme ça !


du coup va falloir que je m'applique aussi sur ce blog...

balmeyer a dit…

Mais non ! Pas de pression... :)))

J'aime bien me promener dans ton blog sans pression, ça m'enlève de la pression.

Gaël a dit…

trop tard le mal est fait... ;)