mercredi 12 décembre 2007

les reines de la route !



à la demande, très appuyée des grands parents de Rezé dont le blog est d'ailleurs assez peu actif ces temps-ci (...), voici une petite vidéo des bolides qui ont envahi la maison depuis le spectacle de Noël du boulot de papa...


6 commentaires:

GPREZE a dit…

Et oui que veux-tu, il faut dire que nous n'avons pas de sujets aussi passionnants que toi!
Qu des vieux trucs, rien d'original...Bisous aux meilleures conductrices de la région Centre.

Gaël a dit…

il y a forcément des trucs à raconter...

balmeyer a dit…

Héhé, j'écoute avec le son (tout doucement kéké fait la sieste), j'ai reconnu les VRP ! Cool, j'aime beaucoup (il parait que tu as fait un petit clin d'oeil, alors je regarde ! :)

Gaël a dit…

à balmeyer merci de la visite

adam a dit…

Hello I just entered before I have to leave to the airport, it's been very nice to meet you, if you want here is the site I told you about where I type some stuff and make good money (I work from home): here it is

Gaël a dit…

à adam : je ne suis pas intéressé, désolé