jeudi 25 octobre 2007

Joyeux anniversaireS

Il y a un an déjà que cette photo a été prise !!!


Prune
Anna
Posted by Picasa

5 commentaires:

Nicolas a dit…

Elles ont grossi. Faudrait consulter un toubib.

Gaël a dit…

c'est pas possible tout a été pris le 25 octobre 2006

Nicolas a dit…

Oui, mais je te rappelle que tu as diffusé 23575 billets avec leurs photos depuis.

N.B. : C'est bien, chez Blogger, maintenant je reçois un mail quand il y a un commentaire posé sur un fil de discussion où je suis intervenu.

Gaël a dit…

c'est vrai que c'est pas mal le coup du suivi de discussion mais comme j'ai créé une adresse bidon sur Gmail, les commentaires sont envoyés là-bas si je veux suivre...

j'me comprends et c'est l'essentiel

Nicolas a dit…

Sous gmail, tu cliques sur "créer un filtre" : de là tu pourras rediriger tous les messages expédiés par "@blogger.com" sur une autre adresse.