lundi 24 septembre 2007

Un p'tit tour de manège avec Boris et Josquin

Ce message est un test ...
Les vidéos ne semblent pas être transférables via Picasa, j'essaie avec Blogger en direct.
Je rassure les lect(rices)eurs, les chevaux en bois vont bien, ils tournent toujours, et Boris et Josquin étaient ravis de leur p'tit tour...


video

6 commentaires:

Nicolas a dit…

Ce billet est bordélique.

Nicolas a dit…

Ce billet est bordélique.

Gaël a dit…

c'est pas la peine pour me le dire deux fois...
et pis c'est un test d'abord...

grandpère rezé a dit…

C'est quoi un test?

Gaël a dit…

c'etait pour voir si les videos faisaient des petits carrés avec des croix rouges et ça fait des petits carrés avec des croix rouges donc ça ne marche pas, voila c'etait tout...
Normalement ce genre de tests je les fais sur blog non familial

Nicolas a dit…

Moi j'aime bien les carrés avec des croix rouges.