jeudi 2 août 2007

Week-end à Nantes

Ce week-end on était à Nantes, comme je le disais . Les filles ont donc largement profité de leurs grands-parents pendant que leurs parents faisaient plein de trucs ...




Elles ont rencontré Capucine, la tortue,



elles ont joué dans le jardin,



elles ont écouté des histoires avec grand-père, etc...



les Canevet de Rezé ont d'ailleurs ouvert leur blog : allez-y le voir

à cette occasion nous ouvrons une rubrique de liens sur les blogs familiaux, dites le nous si vous en ouvrez (même les skyblogs sont acceptés, on est pas bégueules)
Posted by Picasa

8 commentaires:

Nicolas J a dit…

Tu ferais mieux d'ouvrir une rubrique de blogs bistro, c'est plus rigolo.

Contacte le webmaster du blog de Rezé et dit lui :
* de mettre des liens dans sa colonne de droite (y compris sur mes blogs, y'a pas de raison),
* d'y mettre les derniers commentaires.

Gaël a dit…

je vois que tu es toujours à la recherche de page ranking... Mais où t'arrêteras-tu ?

Nicolas J a dit…

Jamais ! Ca m'amuse...

Tiens ! Je vais te donner un truc. Dans chacun de mes blogs, j'affiche les titres des 3 ou 5 derniers billets des deux autres. Ainsi, à chaque fois que je publie un truc, ce sont deux blogs qui reproduisent l'information. Technorati finira par me prendre pour quelqu'un d'important.

Gaël a dit…

tu vbeux que je mette des liens vers tes publications ?
envoie des codes si tu veux.

Annick et Jean-Pierre a dit…

Nous apprécions à leur juste valeur les titres des photos, Capucine est encore toute chose d'avoir "touché" de si gentilles peties filles!!!

Nicolas J a dit…

Gaël,
Non !

Gaël a dit…

Nicolas
bof comme tu veux

Benjamin a dit…

that is wonderful -- twins on both sides of the atlantic and two annas :)

all my best wishes,

ben