mardi 28 août 2007

retour de vacances

Star in Your Own JibJab! It's Free!

grâce à Lancelot j'ai découvert ce site... alors j'en profite pour faire l'imbécile pour fêter la rentrée !!!!

promis on vous raconte nos vacances bientôt

9 commentaires:

Nicolas J a dit…

Et ça sert à quoi ce rectangle gris ?

Gaël a dit…

tu dois être bloqué au buro
regarde à la maison ce soir après l'apréro (il faut au moins ça)

Nicolas J a dit…

J'ai oublié.

papa a dit…

toujours rien pigé!

Gaël a dit…

à papa : tu n'as pas vu notre jolie danse à Stèph et moi ?

Gaël a dit…

à Nicolas : qu'as tu oublié ?

Nicolas J a dit…

D'essayer de chez moi hier soir.

Nicolas J a dit…

Ce soir, j'y pense.

Ca ne marche pas. Ou alors c'est beaucoup trop long de lire cette vidéo. Passé deux minutes, ça me donne soif et j'abandonne.

marie a dit…

test