mercredi 18 juillet 2007

un peu de lecture avec papa




La suite a été terrible pour le livre "les 3 petits chatons"... Prune et Anna se sont en effet découvert un appétit insatiable pour le papier.

7 commentaires:

Nicolas J a dit…

Je ne t'avais pas fait une remarque désobligeante sur la compression des images ?

les Canevet's de Tours a dit…

si mais j'ai pas trouvé sur Picasa,

Nicolas J a dit…

Ca existe pourtant. Tiens ! L'option "Blog this" le fait automatiquement. Il doit bien y avoir une solution de type "exporter pour le web".

Nicolas J a dit…

Tous mes albums photo sur www.jegoun.com sont faits avec Picasa.

les Canevet's de Tours a dit…

promis je m'y attelle.. ne serait-ce que pour ne plus avoir de commentaires désobligeants

Nicolas J a dit…

Je trouverai toujours...

les Canevet's de Tours a dit…

je n'en doute pas