mercredi 18 juillet 2007

Prune part au marché

 

 

 

 


Désolé pour la taille des photos Nicolas, je n'y arrive vraiment pas !!!
Posted by Picasa

5 commentaires:

Nicolas J a dit…

Prends l'outil de base de chez Microsoft !

Nicolas J a dit…

Je viens de le faire avec Paint (installé sur TOUS les PC du monde), il faut 3 secondes, avec l'option "etirer" (tu mets 20% dans les deux trucs)

N.B. : Ca n'est pas le mieux.

Nicolas J a dit…

Ce n'est pas la peine de faire un lien par billet sur mon blog !

Gaël a dit…

bon d'accord j'arrête de faire des liens, tu l'as vu

concernant la taille des photos j'ai pas que ça à foutre...

Nicolas J a dit…

Putain ! Un blog se doit de respecter ses lecteurs ! Si une photo met 10 secondes à s'afficher, c'est grave... Si quand tu veux l'agrandir elle ne tient pas dans l'écran c'est con.