lundi 7 mai 2007

Dimanche 6 mai 2007


Le dimanche, c'est tranquille... On commence par déjeuner puis les filles vont dans le salon : Camille regarde la télé et Prune et Anna font des galipettes :



En suite on fait une petite promenade, là c'était jusqu'au bureau de vote 334 et la boulangerie. Camille peut enfin faire ses devoirs
, et les filles se reposer de leurs émotions de la matinée.













Ensuite, c'est le repas, Prune et Anna ouvrent le bal, malheureusement la décence nous interdit de montrer des images de ce moment important fait de bouts de purée de carottes crachouillés dans toute la cuisine, on peut juste montrer les filles prêtes à passer à l'attaque.














L'après-midi, comme Maman et Camille bricolaient,



Anna et Prune sont allées voir la Loire avec papa :


Ensuite le reste de la soirée n'a présenté qu'assez peu d'intérêt.

2 commentaires:

Eric a dit…

J'avoue que je suis toujours étonné que des gens mettent leur photo ou celle de leurs enfants sur un blog. Je me place en tant qu'observateur et je ne sais pas quelle implication ça peut avoir sur le futur. Mais je note que les gens aiment bien ça: utiliser un blog comme un espace personnel, tout en sachant que ça pourra être lu par des millions de gens.
Moi-même il m'est arrivé de rencontrer une blogueuse qui m'a photographié pour mettre la photo sur son blog. Ca m'a un peu intrigué, mais j'ai dit oui (http://celestissima.blog.20minutes.fr/archive/2007/05/09/c%C3%A9leste-%C3%A0-paris-les-rencontres.html)
Au fond, l'image, ça n'est pas si important que ça. C'est infime, l'image.

les Canevet's de Tours a dit…

Ce blog était fait à la base pour être visité par des membres de la famille et des amis qui sont disséminés un peu partout en France et à l'étranger. Au début j'aurai pu faire, c'est vrai, un album photo internet avec accès réservé, mais les codes se perdent, et puis c'est moins vivant. Alors c'est vrai que ça peut paraître bizarre comme ça d'exposer ses enfants mais j'avoue qu'en fait je considère que des gens qui tomberaient là par hasard (ils sont moins de 300 au vu du site meter, auxquels on peut soustraire une bonne quarantaine de visites de Nicolas J et des visites régulières de la famille) n'en sauraient pas beaucoup plus que des gens qui surprendraient une conversation familiale dans un parc, si ce n'est que dans ce cas les images ne sont pas conservées sur des disques durs et qu'elles s'effaceraient peu à peu.
En tout cas merci pour cette visite qui me fait bien plaisir car je lis souvent avec intérêt votre blog.