lundi 21 mai 2007

Aucard de Tours, ça recommence



En cliquant sur l'affiche, vous pourrez avoir le programme 2007 (du moins je pense...). Alors cette année encore je ne connais aucun artiste présent. Ca fait maintenant deux ans que je ne reconnais même pas un nom (si peut-être Bikini Machine que j'avais vu sur le site de Ce soir ou Jamais et Loo & Placido qui ont fait le remix terrible alliant NTM et Trust) Donc je pense que j'irai mardi soir voir Loo & Placido...

Aucard de Tours, un festival qui fait découvrir des trucs. L'année dernière j'avais fait subir ça à Gérald :
et le soir d'après, Eric (un bloggeur mais sur papier, j'y reviendrai bientôt) avait subi les assauts survoltés de deux groupes de punk-garage-rumba-tcha-tcha-noisy_grunge avant de me proposer d'aller boire des bières (ce que j'avais accepté)...
Et à tous ceux qui trouveraient l'affiche scandaleuse, voici le soutien de Blanche-neige à leur juste et saine colère :

Et puis c'est sympa Aucard comme festival, ils ne font pas que de la musique pas connue, ils ont aussi des toilettes sèches (sans chasse d'eau) et cette année ils proposeront des gobelets durables (c'est-à-dire pas jetables).
alors, bon ben on vous racontera tout ça un peu plus tard

2 commentaires:

Nicolas J a dit…

Quand on clique ça marche pas.

Par contre si on clique ça marche.

les Canevet's de Tours a dit…

merci, c'est corrigé