mercredi 30 mai 2007

Aucard de Tours c'est fini

Papa a été quand même voir la soirée pop du vendredi. Il a vus les "Nestor is Bianca", qui font de la "pop classe" (je le dis parce que c'est toujours rigolo les styles de musiques dans le programme d'Aucard)



Nestor is Bianca Aucard
envoyé par bernie-noel


et les "Stuck in the sound", qui eux font de la "pop à tube". Allez un petit cadeau pour Jérôme qui m'avait certifié que c'était l'un des meilleurs groupes au monde...


Intro Stuck in the sound Aucard
envoyé par bernie-noel


Comme papa vous en avait parlé, il y avait des toilettes sèches, dont voici le mode d'emploi :


Voilà, c'était le dernier article sur Aucard de Tours 2007, qui a amené une certaine notoriété au blog puisque des visiteurs du monde entier sont arrivés là en cherchant Aucard de Tours sur Google. Le plus rigolo étant celui-ci :

Cet(te) internaute de Burbank, utilisant le réseau de Disney apparemment, recherchait : http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLJ_frGB213GB213&q=%22aucard%20de%20tours%22%20%20blanche%20neige

Moi je dis qu'il y a des gens étranges à Burbank... Heureusement qu'ils ne sont pas tombés sur le microblog parce qu'il (elle) n'aurait vraiment pas été content(e) de l'image de Blanche-Neige en fin de festival...



4 commentaires:

Nicolas J a dit…

Aucard, à Tours, c'est fini. Il est transféré à Vannes.

les Canevet's de Tours a dit…

t'as vu moi aussi je risque de devenir un bloggeur influent...

Nicolas J a dit…

Tu ne connaissais pas Eric ?

P.S. : Il a plus de visiteurs que moi (4 ou 5 fois plus) sur son blog (et encore, j'ai 3 blogs), mais il tient moins bien la chopine.

Gaël a dit…

Oh ben si (pas personnellement bien sûr), j'avais même vu dans cdlm qu'il arrivait à la Comète...