mercredi 11 avril 2007

Charline




Charline nous a fait l'honneur de venir nous voir avec ses parents, alors qu'ils sont en plein chantier !!!

Promis il faut qu'on aille voir leur maison rapidement avant qu'ils n'aient fini de la construire

15 commentaires:

Nicolas J a dit…

Moi, je connais un type qui a promis depuis dix ans d'aller vous voir à Tours.

les Canevet's de Tours a dit…

j'aimerais pas être à sa place quand il va vraiment se décider, il va falloir qu'il en paye des coups pour se faire pardonner !!!

Nicolas J a dit…

Si je puis me permettre, un dernier conseil de blogage. Les blogs sont sur le web sont rapidement repéré.

Voila un exemple de requête google qui permet de débarquer sur ce blog.

Il y a des fois, on est vachement surpris des mots clés qui permettent d'arriver sur les blogs !

les Canevet's de Tours a dit…

Au fait toutes tes histoires de site meter, ca ne marche que pour les sites ou bien aussi pour les blogs ?

Nicolas J a dit…

Ca marche aussi pour les blogs.

les Canevet's de Tours a dit…

ah y est j'ai un site meter !!!

Nicolas J a dit…

C'est bien !

Nicolas J a dit…

Tu as quelqu'un qui bosse à la Communauté d'Aglomachin de Vannes qui est venu voir ton site !

Tu vois, c'est bien l'anonymat sur internet !

Nicolas J a dit…

Ton blog n'autorise pas les commentaires anonymes ce qui oblige tes visiteurs à avoir un compte chez google ou blogger.

Essaie de changer l'option correspondante.

Nicolas J a dit…

J'y pense. Ma mère a une maison à Baden et elle paye des impôts pour ça. C'est dans la communauté de machin de Vannes, ça ?

Tu pourrais dire à tes potes qu'ils ont mieux à faire pendant leur temps de travail quand c'est mon héritage qui paye leurs conneries.

Nicolas J a dit…

Est-ce que je blogue pendant le travail, moi ?

Nicolas J a dit…

Est-ce que je blogue pendant le travail, moi ?

Franssoit a dit…

C'est dingue, ça. Je cherche "sarkozy a un rapport sexuel avec royal" sur google, et je tombe sur "partageons mon avis" qui me dirige ici. Alors que ça n'a que de lointains rapports (sexuels) avec sarkozy et royal. C'est magique.

les Canevet's de Tours a dit…

à Nicolas : ah y est j'ai autorisé les commentaires anonymes

à Nicolas bis : Baden fait en effet partie de la CA de Vannes, mais je ne pense pas que mes collègues puissent grand chose au taux d'imposition appliqué sur ton héritage

à Franssoit : je confirme que ni Camille, ni Prune et ni Anna n'ont rien à voir avec n'importe lequel des candidats à la Présidentielle, quoique le etit côté champêtre de Prune pourrait faire penser à un penchant écolo ou alors CPNT.

Nicolas J a dit…

On ne dit pas "ha y est" mais "ça y est" ! Tu n'as jamais lu Tintin ?