jeudi 29 mars 2007

Géraldine d'Over-Blog

Alors voilà, j'ai "créé" ce blog il y a à peine 3 jours que déjà Géraldine d'Overblog (pas facile à porter comme nom...) m'informe que je n'ai toujours rien publié !!!

Donc non je n'ai toujours rien publié, et c'est normal car j'ai bien précisé dans mon profil que la publication d'articles dépendrait de mon humeur. Or, là mon humeur ne me porte pas à publier pour l'instant.

14 commentaires:

Nicolas J a dit…

Ca ressemble plus à un poil dans la main !

les Canevet's de Tours a dit…

comment qu't'rapide !!!

Nicolas J a dit…

Caisse tu crois ?

Au fait ! C'est qui Géraldine ?

les Canevet's de Tours a dit…

C'est une dame d'Overblog (en noreply) qui m'a demandé pourquoi je n'avais toujours rien publié...

Nicolas J a dit…

Je comprends rien. En quoi une dame d'Overblog t'interroge alors que ton blog est chez blogger ?

Nicolas J a dit…

Dans tes liens, à gauche, tu as oublié ton site !

les Canevet's de Tours a dit…

ah oui en effet, j'avais aussi commence à créer un blog chez over-blog, autant pour moi, c'est grâce à eux si je publie pour la première fois chez blogger, comme quoi hein, il y en a qui font pas attention !!!

La p'tite Dame a dit…

Moi aussi ça me paraissait bizarre cette histoire ;-)

Nicolas J a dit…

Un blog, ça s'entretient... Il faut diffuser.

les Canevet's de Tours a dit…

alors hop, j'vais diffuser !

Nicolas a dit…

C'est louche, en effet.

Gaël a dit…

qu'est-ce que tu fais là ?!

Nicolas a dit…

Rien... Je voulais juste voir la date de ton premier billet pour la mettre dans mon billet au comptoir (ce que je n'ai pas fait, finalement).

Gaël a dit…

ah d'accord :)